Sandwichs pandi panda

Z'hom est rentré de Paris avec un petit cadeau pour moi! La machine à sandwichs de chez Komikku! Cette toute petite boutique en plein coeur de Paris est une malle au trésor pour les personnes comme moi friandes de gadgets prêts à vous rendre la vie plus facile!!!

Et en plus j'ai eu la boîte à sandwichs pour mon petit bout de chou lorsqu'il ira à l'école!!! Voyez un peu :

Alors à gauche vous avez la machine à sandwichs et à droite la petite boîte pour le doudou à l'école!

Vous fabriquerez des sandwichs scellés et sans croûte (la majeure partie des enfants nous demandent tout le temps d'enlever cette croûte!! => et bien là en un tour de main!!!)

Si vous avez le temps et l'occasion, allez faire un tour dans cette boutique aux merveilles!!!

Voici mes sandwichs :

=> le premier est râté! il s'est ouvert mais c'était la première tranche de pain qui était un peu plus sèche que les autres!

Ma garniture : thon, poivrons, mayonnaise, tomates

et jambon,  beurre, fromage, tomates

=> bien scellé! Rien ne coule ou non tombe! On retrouve le côté glamour! Même nous les filles, on peut crâner en mangeant un sandwich désormais! lol! Fini la mayo qui coule ou la tomate qui se fait la malle!

Merci Komikku!!!!!

Commentaires (4)

1. sandrapopotte (site web) 25/03/2012

Bonjour LOU! Viens sur mon nouveau blog tu retrouveras toutes les anciennes recettes ainsi que beaucoup de nouvelles ici : http://sandrapopotte.canalblog.com Je ne sais pas comment s'appelle cette machine, c'est la machine à sandwichs! mdr

2. LOU 25/03/2012

C'est super, comment s'appelle ta machine à pain. Et merci encore pour tes recettes.

3. nadia 01/11/2009

Trop foooorrrt!!!!! je veux cette machine, pour qu'enfin mathéo arrête de me dire: "Nan, j'veux pas de pain de mie, j'aime pas la croûte!!!!!" (bon, d'accord, moi aussi je la retire!!!!)
Génial le principe de sceller les bords, afin de garder toute notre dignité quand on croque dans le sandwich!!mdr!! Fini la tomate sur les genoux ou la mayo sur le tee shirt!!! Que du bonheur!!
Faut voir si c'est trouvable sur internet...
Bisous ma Sandra!!

4. cealene 26/10/2009

oui moi aussi j'ai cette merveille, bon je n'ai pas pris la boite de rangement... fallait y penser et ils l'ont fait! ils sont fort les inveteurs de gagdets . Mon homme a adoré le concept pour manger rapidement sur le boulot. Mes collègues me dévisageaient rhooooooooo trop cool ton sandwich et ouai!
tu testeras pour ton bout de choux nutell* et tranche de brioche il devrait vraiment adoré pour le gouter

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Le site déménage, retrouvez mes recettes et plein d'autres encore ici :

http://sandrapopotte.canalblog.com

A bientôt! =)

×