Bounty maison

Cette recette tourne depuis pas mal de temps sur la blogosphère!! Je me devais de la faire à mon tour!!!!!

Aussi bon que les vrais!!!!! Et sans colorant ni conservateur!!!!!

Pour une douzaine de bounty :

150g de lait concentré

100g de noix de coco

50g de chocolat pâtissier

Mélanger lait concentré et noix de coco dans un saladier direction le frigo durant 2h.

A la fin du temps de repos, faire fondre le chocolat au bain marie, façonner des petits boudins de noix de coco dans la main et les tremper dans le chocolat fondu, laisser prendre, vos bounty sont prêts!


Commentaires (5)

1. karine 31/05/2011

hummmmm je fais les mêmes version rafaello - je fais des petites boules avec le mélange coco lait concentré et je les roule dans la noix de coco hummmmm je ne connaissait pas votre version, que je vais me presser de faire :) merci

2. sandrapopotte 09/04/2011

Quelle plaisir d'avoir la visite de mamancaline sur mon site!! wahou!! En ce qui concerne ces bounty maison ce sont de vraies tueries!! Et vraiment le goût des bounty!!! Tu verras, si tu es une bounty addict comme moi tu y retourneras!! mdr!! Bon pour ta recette de fondant coulant dans un mug ( http://www.lindt.com/fr/swf/fra/lindt-moi/a-cuisiner/ ), je mets la recette dès demain!! Parce que mes photos ne sont pas terrible!! Ah gourmandise quand tu nous tiens!!!!!! A très bientôt!!

3. mamancaline (site web) 09/04/2011

Oh superbe ! Je ne connaissait pas avec le lait concentré, je les fait au lait et sucre, je vais tenter ta version, bien plus facile et simple car sans cuisson, a fair avec les enfants donc ! ! Merci pour le partage de ta recette ! Bises!

4. Nadia 19/12/2010

Qui est l'andouille qui a OSE mettre la note de 1/10??? (certainement la même personne qui a mis 5/10 au gâteau chenille!!) cette personne doit être TRES créative et dois avoir, à son palmarès les plus beaux gâteaux et desserts... pour noter aussi sévèrement!!(voire "sauvagement"!)
Je n'ai pas essayé ta recette ma Sandra, mais je la ferai prochainement! ^^

5. marianne 17/09/2010

top le gateau de bonbons, et le bounty un regal encore merci pour tes idees

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Le site déménage, retrouvez mes recettes et plein d'autres encore ici :

http://sandrapopotte.canalblog.com

A bientôt! =)