Buste femme

Pour les 30 ans d'un ami, je me suis dit : 30 ans, chiffre rond, faut marquer le coup! Pari réussi, il ne s'y attendait pas du tout!!! lol

Alors il vous faudra 3 génoises dont 2 faites dans un plat type "lèche frites" et une troisième répartie dans 2 bol de petit déjeuner pour faire les seins, utilisation d'un robot ou batteur fortement recommandé!

4 oeufs

125g de farine

125g de sucre

1/2 pq de levure chimique

Monter en neige les blancs d'oeufs, quand ils sont très fermes ajouter le sucre, continuer de battre.

Baisser la vitesse du robot et ajouter en un fois les 4 jaunes d'oeufs, puis farine et levure en pluie. dès que la farine est incorporée cessez de battre et étalez sur la plaque préalablement recouverte d'un papier sulfurisé.

Enfourner à four préchauffé à 180°C environ 2 min surveiller la cuisson.

Réitérez l'opération une seconde fois.

Voici la découpe :

Une fois les deux génoises plates découpées les fourrer de lemon curd et répartir des fruits rouges déconglés par dessus. Recouvrir de la seconde génoise.

Ouvrir chaque boule (représentant les seins) et les fourrer de la même manière, les placer sur la dernière génoise plate, enduire tout le gâteau de confiture de fraises sans morceaux (premier prix au leclerc), étaler votre pâte d'amande ou pâte à sucre et recouvrir le gâteau (pour étaler la pâte d'amande, recouvrir le plan de travail de sucre glace ça évite qu'elle ne colle et se déchire). Pâte d'amande blanche pour la couleur peau et pâte d'amande rose pour le bustier. Décorer à l'aide d'un crayon alimentaire.



Commentaires (1)

1. Et l'eau (site web) 15/07/2011

Excellent ! C'est du beau travail :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Le site déménage, retrouvez mes recettes et plein d'autres encore ici :

http://sandrapopotte.canalblog.com

A bientôt! =)